
«Ah ? T'es qui déjà ?» le dénommé arqua un sourcil en regardant le blond.
«Comment ça "t'es qui déjà" ?! Je suis Deidara, l'artiste de l'Akatsuki !» s'énerva Deidara.
Son interlocuteur sembla réfléchir un court instant, puis frappa son poing dans la paume de son autre main.
«Ah ouais je vois qui tu es maintenant ! T'es la tapette blonde qui m'a fait un foin pour trois fois rien !» s'exclama-t-il avec un très fin sourire en coin que personne ne remarqua.
«Tapette... blonde... je vais le tuer.» déclara le blondinet avec un regard de tueur psychopathe échappé de l'asile, et prêt à lui bondir dessus.
Hidan se leva alors, prit fermement les bras du blond pour l'empêcher de bouger, et dit alors avec un sourire gêné.
«S'il vous plaît, les hostilités c'est dehors hein !»
[Musique d'ambiance]
Le calme enfin revenu après quelques instants, le chef prit enfin la parole.
«Bien, puisque je peux enfin en placer une, il se racla la gorge et reprit, je vous présente Akasuna No Sasori. Il intègre dès cet instant, nos rangs. Je compte sur vous pour qu'il se sente ici comme chez lui.»
Son ton avait été moins froid que d'habitude, et tout le monde le dévisageait avec étonnement, jusqu'à ce que Konan prit la parole avec un léger sourire.
«Bienvenue Sasori, je me nomme Konan, et tu dois déjà connaître Deidara.»
Il acquiesça. Hidan intervint alors subitement et s'exclama joyeusement.
«Moi c'est Hidan, et compte sur moi pour te présenter les autres hein !»
Sasori eut un petit sourire et fit oui de la tête. Puis, un homme masqué d'un étrange masque en spirales où seul un orifice permettait de distinguer un de ses yeux, vint à son tour jacasser d'un air très enthousiaste et enfantin.
«Tobi s'appelle Tobi ! Et Tobi être très content d'avoir un nouveau copain pour jouer !»
[Musique d'ambiance]
Un nouveau copain ? Pour jouer ? Jouer à quoi ? Le rouquin regarda Tobi d'un air étonné. Lui qui croyait intégrer une organisation des plus dangereuses, il se croyait à cet instant précis, dans une crèche avec des gosses pas plus hauts que trois pommes ! Ravalant sa consternation, il lui fit un petit sourire forcé.
«Enchanté Tobi. il se tourna vers Hidan Enchanté Hidan. puis finit par orienter son regard vers la jeune femme. Et bien sûr, enchanté également, Konan.»
Les autres ne bougèrent pas, restant muets tels des carpes, mais Sasori ne s'en souciait guère, et devint vite ami avec Hidan. Ce dernier lui fit visiter le repère, lui montra sa chambre qu'il devait partager avec un certain Itachi, ainsi que les différentes salles de bains, les espaces de jeux et de repos, l'infirmerie.
[Musique d'ambiance]
C'était bientôt la fin de la journée pour nos akatsukiens, et après un bon repas, ils allèrent tous dans leurs chambres respectives. Sasori eut besoin de l'aide d'Hidan pour arriver à la sienne, mais tout se passa normalement après. En entrant, il avait remarqué que ce fameux Itachi, était quelqu'un de froid et de distant, qui ne parlait que très rarement, sauf exception, mais qui avait une manie ; celle de toujours se mettre en pétard quand quelqu'un le faisait dépasser ne serait-ce que d'un centimètre, quand il se vernissait les ongles. Drôle de manie lorsqu'on est supposé être froid et intouchable, n'est-ce pas ? Eh bien oui, mais il fallait croire que L'Uchiha était quelqu'un de très étrange et que pour lui, le vernis à ongles, c'était sacré. Il avait sût cela car il avait eu le malheur de jeter un peu trop violemment son sac, et que pardessus tout, il avait atterrit sur le lit du brun...
Flash back :
[Musique d'ambiance]
«Rah mais tu pouvais pas faire attention le bleu ?! Je dois tout enlever maintenant !»
«Roh ça va c'est rien !» répondit-il en roulant des yeux.
«Non c'est pas rien ! T'as ruiné ma manucure !»
«Hum Itachi, permets-moi de te demander, serais-tu une femme par hasard ?» questionna-t-il, amusé.
«Répète pour voir ?!» vociféra le brun.
Itachi continuait de crier et de grogner, quand tout à coup, Hidan fut irruption dans la pièce. Ce dernier prit le brun par le col, et lui administra une bonne gifle pour lui remettre les idées en place. Sonné, il cessa toutes paroles, et une marque de main de couleur rouge était visible sur sa joue droite. Sasori réprima un ricanement, et observa la scène humoristique qui se déroulait sous ses yeux.
«Bon t'as fini Itachi ? Non parce que là tu saoul mec.» déclara Hidan, blasé.
«Hn.»
«C'est bien, gentil Itachi.»
Il lui tapota la tête, comme s'il s'adressait à un chien, puis se tourna vers le roux.
«Dis Sasori, tu veux jouer avec nous à action ou vérité ?»
«Pourquoi pas.» acquiesça ce dernier avec un sourire.
Fin du flash back
[Musique d'ambiance]
Ce qui fait que maintenant, Sasori se faisait royalement ignorer par Itachi, et qu'il était entrain du jouer à un stupide jeu de gamin.. «Génial... Dans quelle connerie je me suis encore embarqué ?» pensa-t-il en soupirant intérieurement.
«Ouh ouh ! Sasori ! Tu dors debout, les yeux ouverts, ou quoi ? Demanda soudainement Hidan.
«Hm ? Non j'étais dans mes pensés.» répondit-il.
«Mouais bon. Alors, action ou vérité ?»
Le roux ne pu répondre car dans un fracas monstre, la porte s'ouvrit subitement, laissant apparaître Konan dans l'encadrement. Cette dernière, essoufflée, tentait de reprendre son souffle. Quand sa respiration devint à nouveau normale, elle entra, et inspecta du regard la pièce.
«Tu cherches quelque chose Konan ?» questionna Hidan.
«Hm oui, mon soutif rouge bordeaux.»
Hein ?! Sasori dévisagea Konan comme s'il avait un fantôme, de légères rougeurs pourpres prenant place sur ses joues. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Et pourquoi venait-elle chercher ses sous-vêtement ici ?
[Musique d'ambiance]
Décidément, il se disait qu'il aurait dû rester sagement chez lui, avec sa soeur et ses grands-parents ! Et dire qu'il avait massacré le kazekage de son village, abandonné les personnes auxquelles il tenait le plus, pour intégrer cette stupide organisation ! Rien qu'a cette pensé, il serra les poings, et ferma les yeux pour contenir cette colère noire qui émanait lentement de lui. Bon sang, il avait dû faire tellement de sacrifices, et voilà qu'il se retrouve dans un repère de débiles mentaux. Il soupira intérieurement et ouvrit les yeux en se levant.
«Je suis épuisé, je vais me coucher. Bonne nuit.» déclara-t-il en allant vers la porte.
«Ah, euh d'accord, bonne nuit.» répondirent Konan et Hidan, étonné de la réaction du rouquin.
Non sérieux, comment vous le trouver mon
premier chapitre ?
Il vous plait ?
Moi je le trouve un peu court, non ? :x
Les musiques d'ambiances concordent-elles
aux différents passages ?
J'espère ! x3
Vous voulez être informer de l'arrivée du chapitre 2 ?
Oui ?
Alors allez vous inscrire dans la liste des prévenus
si ce n'est pas déjà fait !
Il me faut au moins 10 petits com's pour la suite,
mais attention ! Je veux, et j'exige,
des commentaires CONSTRUCTIFS svp !
Fics-Robespierre7, Posté le samedi 07 avril 2012 06:48
Pauvre Sasori, il ne s'y attendait visiblement pas !